Désinstallation jeu

Flo -  
macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour.

Après avoir essayer de désinstaller un jeu manuellement en supprimant tous les fichiers du jeu (normalement) je ne peux ni le réinstaller ni le désinstaller (si des fichiers sont restés sur mon ordinateur. Comment faire ? Lorsque j'insère le cd le menu est : Jouer, Désinstaller, Quitter.
Le jeu c'est Ironstrom
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

3 réponses

  1. camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre 71
     
    Il ne faut pas désinstaller un jeu comme sa !
    0
  2. Flo
     
    Je sais mais ça a été fait en partie avant. Comme dans le menu ajouter/supprimer des programmes il n'y avait plus le jeu je ne savais pas comment faire alors j'ai essayé de continuer à le désinstaller manuellement. Tu peux me dire comment faire maintenant ?
    0
  3. macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre 11
     
    alors , moi je pense que tu dois faire rechercher,tu ecrit ironstorm, et la il va t'afficher TOUT les dossiers de ton jeu existant sur le ou les disques dur.
    essaye ca pour voir

    mac
    0