Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas
Enshedi
-
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonsoir,
Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement, après le redémarrage de mon ordinateur le clavier, la souris et tous les ports usb ne fonctionnent pas.. même je ne peux plus restaurer les fichiers supprimés de la corbeille.. Aidez-moi Svp.
Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement, après le redémarrage de mon ordinateur le clavier, la souris et tous les ports usb ne fonctionnent pas.. même je ne peux plus restaurer les fichiers supprimés de la corbeille.. Aidez-moi Svp.
A voir également:
- Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de démarrer ton PC en mode "Troubleshoot" je ne sais plus la manip à faire exactement, ensuite ouvrir l'invité de commande, puis taper "SFC /scannow".
Tiens moi au courant..!
Essaye de démarrer ton PC en mode "Troubleshoot" je ne sais plus la manip à faire exactement, ensuite ouvrir l'invité de commande, puis taper "SFC /scannow".
Tiens moi au courant..!
Merci pour ta réponse, mais comment je vais redémarrer mon pc en mode sans echec, avec un clavier inactif?