Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet sur ma tablette graphique ! Sur mac
Yumi
-
Yumi -
Yumi -
Bonjour,
Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet ... il est tactile mais de veux pas dessiner ! Je pense que c à cause de l'affichage que je dois mettre sur 2 mais le problème et que quand je fais cmd et f1 l'écran se met sur les 2 tablettes et le stylet et tactile mais il ne veut pas dessiner sur mon logiciel de dessin (krita) et mon affichage se met automatiquement en affichage 1 à partir du moment où je fais cmd + f1 .. (Je suis sur Mac)
Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet ... il est tactile mais de veux pas dessiner ! Je pense que c à cause de l'affichage que je dois mettre sur 2 mais le problème et que quand je fais cmd et f1 l'écran se met sur les 2 tablettes et le stylet et tactile mais il ne veut pas dessiner sur mon logiciel de dessin (krita) et mon affichage se met automatiquement en affichage 1 à partir du moment où je fais cmd + f1 .. (Je suis sur Mac)
A voir également:
- Je n'arrive pas a dessiner avec mon stylet sur ma tablette graphique ! Sur mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer carte graphique - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Yumi
Bonjour, oui. Comment faire pour régler mon problème ?