Pb.Panasonic et Image mixer3
Yvon
-
ElCapo -
ElCapo -
Bonjour.
J'ai un Panasonic:SRD-H250EG/EF livré avec Image mixer3,pour extraire les vidéos du camescope aucun problème,aprés arrangement des vidéos impossible de convertir,l'ordinateur bloque à 3 ou 4 % ou s'il va plus loin j'ai un message d'échec.Est-ce que quelqu'un a rencontré le même probléme et que dois-je faire?
J'ai essayé avec des logiciels de démonstration comme AVS Vidéo Edior ou équivalent et là je ne peux même pas extraire les vidéos est-ce que sur les logiciels de démonstration cette fonction ne marche pas.Je suis en connextion USB,si je dois changer de logiciel,le quel serait le mieux adapter à mon cas?
Merci pour les réponses à venir.
J'ai un Panasonic:SRD-H250EG/EF livré avec Image mixer3,pour extraire les vidéos du camescope aucun problème,aprés arrangement des vidéos impossible de convertir,l'ordinateur bloque à 3 ou 4 % ou s'il va plus loin j'ai un message d'échec.Est-ce que quelqu'un a rencontré le même probléme et que dois-je faire?
J'ai essayé avec des logiciels de démonstration comme AVS Vidéo Edior ou équivalent et là je ne peux même pas extraire les vidéos est-ce que sur les logiciels de démonstration cette fonction ne marche pas.Je suis en connextion USB,si je dois changer de logiciel,le quel serait le mieux adapter à mon cas?
Merci pour les réponses à venir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
bonjour, je viens d'acheter un camescope panasonic et je suis confronté au meme probleme que vous. La conversion se bloque à 4. avez vous résolu le probleme? Si oui merci de commuiniquer la solution .Meilleux voeux Yannick
-
Bonjour j'ai eu un camescope panasonic HD 20 et j'ai le même problème ke vous sauf que moi ça bloque dès 1%. Alors si vous avez trouvé la solution merci de me la transmettre. Encore merci d'avance
Titelle -
Salut,
même problème ke vous avec Image mixer3 pour enregistrement du montage,il se ferme tout seul.
Merci pour vos réponses.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai rencontré le même problème lorsque j'ai sélectionné NORMAL comme format d'image dans les paramètres du projet; depuis que je suis revenu sur le format GRAND le problème a disparu
Tu peux toujours essayer
Salut -
Essaie de le brancher a l'arrière de ton ordi, soit directement sur la carte mère, comme ca tu obtienderas une meilleur vitesse de transfère pour ton port USB2.0.
De rien