Paamu100
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 24 septembre 2007StatutMembreDernière intervention24 septembre 2007
-
24 sept. 2007 à 15:46
turbid -
8 oct. 2007 à 10:43
bonjour !
j'aurai préféré aborder un sujet pls plaisant pour mon premier message mais je tâcherai de me rattraper :)
depuis disons... 1 bonne semaine mon ordinateur devient étrange
je m'explique :
quand j'ai Firefox d'installé (version 2.0.07 je crois, la dernière à ma connaissance)
j'ai soit 4 ou 5 sessions qu s'ouvrent sur page blanche (autat de fenetres Firefox donc), là j'ai le temps de les fermer
soit une ouverture sans fin de fenêtres Firefox, toujours sur une page vierge (configuration par défaut dans mes parametres) qui peut aller jusqu'a dépasser la centaine de fenêtres ouvertes
obligé de désinstaller et inutile de dire que fermer un programme qui s'ouvre continuellement est pas évident
j'ai essayé Maxthon 2 pour voir s'il s'agit pas d'une faille de FF, non, c'est meme presque pire
il m'ouvre quasiment d'un coups 197 fenêtres et là le système est un poil figé donc obligé d'éteindre à l'arrache
sur IE7 c'est légèrement différent mais le résultat est presque le même :
la page active ne cesse de se rafraîchir sur la page d'accueil
j'ai passé un coup de plusieurs outils
spybot
pc tools
des antispywares en ligne
avast
des programmes qui scannent les processus actifs
CCC
vider tous mes fichiers temp, cookies etc...
mon firewall pc tools ne montre pas d'activité suspecte (que des programmes connus et installés depuis longtemps)
rien de bien croustillant (quelques cookies indisérables)
je précise aussi que j'ai pas installé de programme sensible depuis un moment et que je fais attention à tout ce que je télécharge, je visite toujours les mêmes sites et jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu à me plaindre d'un soucis (ah si les drivers ati 7.2 qui reconnaissaient pas ma 1950GT, depuis c'est résolu ^^)
j'ai essayé de suivre deux trois procédures apercues sur des forums, mais rien aussi
en mode Sans Echec tout roule bien, FF ne devient pas fou et je peu naviguer tranquillement sur les sites
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:46:54, on 23/09/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)