Je peux pas installer windows
xxunderthe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
Je n'arrive pas à installer windows car avant mon pc ses fait infecter pas un virus,en allument mon pc windows ne vouler pas ce démarrer a cause d'un virus grâce à cmd j'ai formater mon dique dur.
Dès que j'installe windows s'est écrit que windows ne peut pas s'installer à cause d'un virus
Voici le message d'erreur Stop: 0x0000000A (0x00000010,0x00000002,0x00000000,0x8051AA58)
Ps disait moi si s'est le disque dur ou la carte mère qui est infectée
Je n'arrive pas à installer windows car avant mon pc ses fait infecter pas un virus,en allument mon pc windows ne vouler pas ce démarrer a cause d'un virus grâce à cmd j'ai formater mon dique dur.
Dès que j'installe windows s'est écrit que windows ne peut pas s'installer à cause d'un virus
Voici le message d'erreur Stop: 0x0000000A (0x00000010,0x00000002,0x00000000,0x8051AA58)
Ps disait moi si s'est le disque dur ou la carte mère qui est infectée
A voir également:
- Je peux pas installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
ok donc vieux PC.
Vu le plantage, si c'est durant l'installation de Windows XP, c'est probablement un problème matériel.
Vérifier Matériel avec le Live CD Malekal.
Notamment avec CrystalDiskInfo pour vérifier le disque dur.
Vu le plantage, si c'est durant l'installation de Windows XP, c'est probablement un problème matériel.
Vérifier Matériel avec le Live CD Malekal.
Notamment avec CrystalDiskInfo pour vérifier le disque dur.