Problème de mémoire et processeur [Fermé]
Signaler
atyop
quentin2121
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2020
quentin2121
- Messages postés
- 5437
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
4 réponses
Redbart
- Messages postés
- 17290
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
quentin2121
- Messages postés
- 5437
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour,
Google chrome prend beaucoup de ressources en lecture vidéo, comme tous les autres navigateurs, peut être upload la mémoire vive !
Google chrome prend beaucoup de ressources en lecture vidéo, comme tous les autres navigateurs, peut être upload la mémoire vive !
atyop
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2020
Et je viens de remarquer que lorsque j’enlève chrome ma mémoire est encore élevé

Pouvez vous maider

Pouvez vous maider
AluMinioume
- Messages postés
- 2895
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Salut,
Avec 4 Go de RAM, c'est normal d'atteindre les limites en utilisation bureautique un peu poussée.
Et pour le CPU, c'est normal qu'il fasses des "pics" dans le gestionnaire des tâches. Il y aurait un problème si il était constamment en charge sans raison, mais le pourcentage ou la fréquence du CPU ne veulent pas dire qu'il est grandement sollicité.
Si tu ne rencontres pas de problème à l'utilisation il n'y a pas à s'inquiéter, c'est normal.
Avec 4 Go de RAM, c'est normal d'atteindre les limites en utilisation bureautique un peu poussée.
Et pour le CPU, c'est normal qu'il fasses des "pics" dans le gestionnaire des tâches. Il y aurait un problème si il était constamment en charge sans raison, mais le pourcentage ou la fréquence du CPU ne veulent pas dire qu'il est grandement sollicité.
Si tu ne rencontres pas de problème à l'utilisation il n'y a pas à s'inquiéter, c'est normal.
Merci de la reponse
Mais comment rajoute-on de la RAM sur un pc portable ?
On peut aller ICI et télécharger l'outil de diagnostic pour voir combien on peut mettre de ram, après on l'achète ou on veut !