Probleme de son avec enceintes altec lansing

Fermé
louis45 - 24 sept. 2007 à 13:05
 ares - 30 juin 2008 à 11:14
J'ai formaté mon PC et depuis je n'ai plus du tout de son. Mes enceintes sont des Altec Lansing 2.1 et mon PC ne les reconnaient plus.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

PAS DE SON SUR LES VIDEOS ET MESSAGE MICROPHONE INCONNU SOUS WINDOWS VISTA ET AVEC HAUTS PARLEURS ALTEC LANSING VS2420.

QUE FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME SPECIFIQUE (tout le reste fonctionne parfaitement);

MERCI
4
Problème résolu !!! J'ai fait une mise à niveau Windows grâce au CD d'installation d'XP et j'ai réinstallé mes pilotes audio et le son remarche.
3
Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 13
24 sept. 2007 à 13:13
Il faut être précis pour qu'on puisse t'aider..le PC ne reconnait plus les enceintes?!
je pense que tu dois télécharger le pilotes de son pour ton ordinateur. Donne moi le type de ton ordi avec les références necessaire et je ferais le téléchargement pour toi.

PS: Si tu pense que les hauts parleurs sont défectueux, tu peux les tester chez un ami ou testez les siens chez toi.

Bon courage
1
Merci pour ta réponse. Je suis sur que mes enceintes marchent puisqu'elle marchaient avant formatage. Mon Pc est un Micro Star avec une carte mère MSI MS-7046. Malheureusement j'ai déjà essayé de télécharger des pilotes audios sur le site MSI mais sans succès. Si ça peut aider je suis également allé voir dans l'onglet son et périphériques audio de windows où il m'est indiqué que je ne possède pas de périphérique audio.

Merci.
0