Probleme avec mon fan cpu
Résolu
monkeymarseillais
Messages postés
22
Statut
Membre
-
monkeymarseillais Messages postés 22 Statut Membre -
monkeymarseillais Messages postés 22 Statut Membre -
salut a tout le monde
après avoir soigneusement aspire la poussière des éléments de mon ordi a l allumage le message suivant apparaît: "fan cpu error" pourtant j ai bien remonte mon ventilo qui tourne a priori normalement mais le bios indique qu il ne tourne pas
meme en ignorant le bleme une fois rentre sur windo apres quelque minutes l ordi plante (ecran noir)
merci d avance pour vos réponses
après avoir soigneusement aspire la poussière des éléments de mon ordi a l allumage le message suivant apparaît: "fan cpu error" pourtant j ai bien remonte mon ventilo qui tourne a priori normalement mais le bios indique qu il ne tourne pas
meme en ignorant le bleme une fois rentre sur windo apres quelque minutes l ordi plante (ecran noir)
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme avec mon fan cpu
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Tu as démonté le ventilateur du processeur ?
Rassures-moi, en le remettant, tu as bien remis de la pâte thermique ?
Tu as démonté le ventilateur du processeur ?
Rassures-moi, en le remettant, tu as bien remis de la pâte thermique ?
et non amateur que je suis l elementaire n a pas etait fait
faut que j en rachete et je vois qu est ce que ca donne
tu crois que c est pour ca que lorsque je lance un jeux (tom clancy ghost ...) l ordi plante et se rallume?
en tout cas merci je vois que tu as aussi repondu a mon autre question trop cool man
faut que j en rachete et je vois qu est ce que ca donne
tu crois que c est pour ca que lorsque je lance un jeux (tom clancy ghost ...) l ordi plante et se rallume?
en tout cas merci je vois que tu as aussi repondu a mon autre question trop cool man