Conseils pour achat nouveau PC
bluesun250
Messages postés
122
Statut
Membre
-
bluesun250 Messages postés 122 Statut Membre -
bluesun250 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vais me prendre un nouveau PC d'ici peu mais j'hésite par rapport à une config, sachant que mon budget ne peut dépasser les 700 euros.
Pour l'utilisation que j'en ferai c'est principalement bureautique et du montage sur Sony Vegas par exemple et du stream parfois. J'aimerais aussi pouvoir faire tourner correctement Euro Truck Simulator 2.
Dites-moi ce que vous pensez de cette config :) Et pas la peine de me dire que c'est nul, je me doute que ça ne vaut pas un pc gamer mais je n'en ai pas besoin pour de gros jeux :)
Merci d'avance!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07HM97KQS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Alors voilà, je vais me prendre un nouveau PC d'ici peu mais j'hésite par rapport à une config, sachant que mon budget ne peut dépasser les 700 euros.
Pour l'utilisation que j'en ferai c'est principalement bureautique et du montage sur Sony Vegas par exemple et du stream parfois. J'aimerais aussi pouvoir faire tourner correctement Euro Truck Simulator 2.
Dites-moi ce que vous pensez de cette config :) Et pas la peine de me dire que c'est nul, je me doute que ça ne vaut pas un pc gamer mais je n'en ai pas besoin pour de gros jeux :)
Merci d'avance!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07HM97KQS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Conseils pour achat nouveau PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
C'est entièrement normal, c'est la séquence d’encodage de votre films en fichier vidéo, qui peut être plus ou moins long suivant le processeur et la méthode utiliser, avec un processeur plus puissant ce sera moins long mais votre PC sera toujours au ralentie, sauf si vous réglez ou attribuer qu'une partie de votre processeur et non l’intégralité de ses Core/Thread par exemple.
Cordialement.
Le seul reproche à ce genre de PC de marque déjà monté, c'est de ne pas être facilement modifiable, il faut mieux avoir un PC sur-mesure à cette effet mai si vous comptez le laisser tel quel, aucun soucis.