Le son de mon pc grésille
lulu2003_7896
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qu'une mise a jour sur mon ordi a était faite les hauts parleur grésille sur YouTube ou autres mais pas sur Netflix du coup j'ai arrêté d’aller sur YouTube
Est ce que vous avez une solution a mon problème ?
Merci
Depuis qu'une mise a jour sur mon ordi a était faite les hauts parleur grésille sur YouTube ou autres mais pas sur Netflix du coup j'ai arrêté d’aller sur YouTube
Est ce que vous avez une solution a mon problème ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Le son de mon pc grésille
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Posez votre question et argumentez, donnez un maximum de renseignements à propos de votre pc, etc, etc.....
Cdlt.
Vous postez sur un vieux sujet de 3 ans d'existence.
Posez votre question et argumentez, donnez un maximum de renseignements à propos de votre pc, etc, etc.....
Cdlt.
Vous persistez sur ce vieux sujet, ok.
Lenovo il y en a plus d'un, donnez nous les informations concernant le modèle, ses références, le système d'exploitation installé, sa version en 32 ou 64 bits, etc, etc...
Nous tenterons de répondre à votre problème.
C'est pourtant précis dans la réponse précédente d'ouvrir votre propre sujet !
@+
Lenovo il y en a plus d'un, donnez nous les informations concernant le modèle, ses références, le système d'exploitation installé, sa version en 32 ou 64 bits, etc, etc...
Nous tenterons de répondre à votre problème.
C'est pourtant précis dans la réponse précédente d'ouvrir votre propre sujet !

@+