A voir également:
- Problème avec Express Card 3/4
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
2 réponses
Hello
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire un update de ton bios.
Regarde qui est le fabriquant de ton laptop, ainsi que le fabricant de ta carte mère. Regarde quel version de ton bios est installé et quel version est dispo sur le site du fabricant de ton laptop ou le fabricant de ta carte mère.
ATTENTION le flashage de bios est une opération à risque car si ça foire..... tu peux dire adieu à ton pc.
Mais dans la pluspart des cas, il n'y a pas de souci.
Bon courage
J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire un update de ton bios.
Regarde qui est le fabriquant de ton laptop, ainsi que le fabricant de ta carte mère. Regarde quel version de ton bios est installé et quel version est dispo sur le site du fabricant de ton laptop ou le fabricant de ta carte mère.
ATTENTION le flashage de bios est une opération à risque car si ça foire..... tu peux dire adieu à ton pc.
Mais dans la pluspart des cas, il n'y a pas de souci.
Bon courage
27 janv. 2008 à 17:50
J'ai le meme soucis enfin pas vraiment mais ça s'en rapproche
J'ai un ACER 7720 G dual core 2 duo 7300, 2 go de ram et un port firewire intégré et j'ai remis XP sp2
Je veux faire de la musique avec, avec quelques grandes difficultés, j'ai enfin du son dans mon logiciel mais je suis obligé de mettre les buffers à fond pour pouvoir enregistrer une petite minute avant que l'enregistrement ne plante, des fois c'est au bout de 10 secondes, aps tres prtaique quand on enregistre un piste de guitare. Je me suis donc acheté une carte express 34 firewire et là c'est pire, elle est bien reconnu par windows et elle reconnait bien la carte son branché dessus mais l'ordi et la carte ne communique pas ensemble dans mes logiciels.
Tu parles de flashage de bios, sur le site d'acer, il y a la version 1.25 et moi j'ai la version 1.17 d'installé, il préconise de ne pas toucher, mais comment on peut mettre à jour le bios si ça vient vraiment de là ?
Bref je pensais voir le bout du chemin mais il est toujours aussi loin.
Merci