Bug de connexion sur mon pc

Fermé
TheTeteKing - 27 déc. 2019 à 20:21
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 28 déc. 2019 à 09:39
Bonjour, bonsoir a tous je ne sais pas trop où poser cette question mais j' ai eu un pc récemment mais le problème c est quemon wifi bug quand je jous aux jeux vidéo (200 ping)alors que ma Xbox étais branché au même endroit et que celle-ci n'avait aucun bug sur les jeux .
J'ai mis à jour ma carte réseaux mais rien ne change . Que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
27 déc. 2019 à 20:38
Bonjour a vous

Malheureusement rien a part changer votre carte wifi et encore pas sur que sa fasse grand chose

Le wifi est une trés bonne invention mais comporte énormément d'avantage mais aussi beaucoup de défauts dont et l'un de ces principaux défauts est l'instabilité

Toute les ondes peuvent impacter votre wifi et le wifi est irrégulier je dirait que le seul moyen de résoudre votre problème est d'utiliser des prise a courant porteur ça ne coûte pas trés cher je ne peut garantir une stabiliter parfaite mais je peut vous garantir en tout cas une meilleur connexion que en wifi

j’espère avoir répondue a vos questions

Je reste actif si vous avez des questions

Cdlt Raphaway
1
Le soucis c est que sur mon ancien pc et sur ma Xbox et je n' ai aucun problème de latence ...
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
27 déc. 2019 à 23:50
Bonsoir

Chaque appareil réagit différemment c'est normal
Vous pouvez toujours tenter de changer votre carte réseau mais je ne peut assurer que sa fonctionnera mieux

Cdlt Raphaway
1
Merci , mais des CPL pourraient peut être faire l affaire ...
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
28 déc. 2019 à 09:39
Bonjour

je pense que c'est le mieux a faire

cdlt Rapahway
0