Mon pc fixe "neuf" s'eteint tout seul

Fermé
Ranma - 27 déc. 2019 à 20:04
 Ranma - 28 déc. 2019 à 00:29
Bonjour,

J'ai acheter un pc et on ma aider a le monter pièce par pièce, je l'utilise de puis un peu plus de deux semaine, tout allais bien au début puis il s'eteignait de plus en plus souvent quand je faisait tourner des gros jeux, mais maintenant il s’éteint quand je reste sur youtube, et la il ne s'allume même plus quelqu'un aurais une solution ?

Ma compo
carte graphique : MSI radeon RX 580 armor OG OC
Processeur : AMD ryzen 5 2600
RAM : DDR4 corseur vengeance LPX 2x8go
Alim : Cooler master k550 550W
disque dur seagate barracuda 2To
PNY CS3030 500go M.2

Je me suis renseigner sur internet sur plusieurs cas comme le mien certains disent que cela viens de l'alim a changé et aussi que la tour c'est mis en mode sécurité.
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
28 déc. 2019 à 00:06
Bonsoir,
je ne pense pas que cela vienne de ton alim, d'apres les calculateurs de puissance d'alimentation, 550w c'est suffisant pour ta config.
Par contre quand tu dis : " la il ne s'allume même plus " cela veux dire quoi ?soit plus precis, que fait ton ordi lorsque tu appuis sur le bouton marche ??
@+
0
Lorsque que je l'allume les venti commence a tourner pendant 1 seconde et s'éteint directement apres
0