A voir également:
- Driver Usb Hub pour XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
bonjour,
ou puis-je télécharger le driver pour un HUB USB car mon ordinateur ne reconnait pas ce matériel et je n'ai aucun driver livré avec.
Merci de votre aide
chris
ou puis-je télécharger le driver pour un HUB USB car mon ordinateur ne reconnait pas ce matériel et je n'ai aucun driver livré avec.
Merci de votre aide
chris
comme son nom l'indique c'est un HUB il n'existe donc pas de driver pour ca c'est une erreur de traduction (encore) ce qu'il faut c'est le driver USB "normal".
Dans mon gestionnaire de périph. j'ai le contrôleur d'hôte pci vers le port usb qui n'est pas reconnu. Enfin y'a un pt d'exclamation jaune! Merci d'avance pour l'aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, xp a installé un pilote par défaut qui visiblement ne convient pas à ton contrôleur usb.
Tu as dû recevoir un cd d'installation avec ta carte mère... le driver que tu convoites s'y trouve. Si tu n'as pas ce cd, télécharge ce pilote sur le site du constructeur de ta cm.
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
Tu as dû recevoir un cd d'installation avec ta carte mère... le driver que tu convoites s'y trouve. Si tu n'as pas ce cd, télécharge ce pilote sur le site du constructeur de ta cm.
Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!