Installer Canonscan toolbox sur vista
Gero
-
remy -
remy -
Bonjour
je dispose d'un scanner canon scan4200F que j'essaie d'installer sur un ordi avec système vista.
Tout se passe bien en utilisant les sites canon et vista : je télécharge un logiciel indiqué pour Canoscan Toolbox mais finalement quand j'appuie sur le bouton scan du scanner, on me réponde : pas d'application correspondance ( le scanner fonctionne toujours bien : je l'ai installé sur ordinateur avec XP pro). D'ailleurs le logiciel CanoScan Toolbox ne semble toujours pas installé.
Merci de me renseigner
Avec mes meilleures salutations
Gero
je dispose d'un scanner canon scan4200F que j'essaie d'installer sur un ordi avec système vista.
Tout se passe bien en utilisant les sites canon et vista : je télécharge un logiciel indiqué pour Canoscan Toolbox mais finalement quand j'appuie sur le bouton scan du scanner, on me réponde : pas d'application correspondance ( le scanner fonctionne toujours bien : je l'ai installé sur ordinateur avec XP pro). D'ailleurs le logiciel CanoScan Toolbox ne semble toujours pas installé.
Merci de me renseigner
Avec mes meilleures salutations
Gero
A voir également:
- Installer Canonscan toolbox sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bonjour Géro....
Peut etre faut -il telecharger aussi le logiciel " ScanGear CS (8.611) "
Logiciel permettant au micro-ordinateur de communiquer avec le scanner. ==>Y a qu'a Cliquer
Salut
Peut etre faut -il telecharger aussi le logiciel " ScanGear CS (8.611) "
Logiciel permettant au micro-ordinateur de communiquer avec le scanner. ==>Y a qu'a Cliquer
Salut
C'était fait et ça ne marche pas.
"Aucune application n'est inscrite pour cet événement"
Je dois oublier quelque chose !
Salut
Gero
"Aucune application n'est inscrite pour cet événement"
Je dois oublier quelque chose !
Salut
Gero
Je n'avais pas appuyé sur setup...(qui n'était pas apparu, en tout cas au bon endroit). Finalement ça marche
merci encore
Géro
merci encore
Géro
Salut Géro
J'ai exactement le même problème.
Mais j'arrive pas à surmonter, j'ai toujours le meme message
Pourriez vous m'éclairer comment avez vous procédé exactement?
Merci d'avance
rami
Je n'avais pas appuyé sur setup...(qui n'était pas apparu, en tout cas au bon endroit). Finalement ça marche
merci encore
Géro
J'ai exactement le même problème.
Mais j'arrive pas à surmonter, j'ai toujours le meme message
Pourriez vous m'éclairer comment avez vous procédé exactement?
Merci d'avance
rami
merci encore
Géro
Tu peux l'installer. Il faut juste activer la compatibilité :
Clic droit sur ton setup.exe > onglet compatibilité, coche la case executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP SP2.
Ensuite lance ton exécutable en ignorant le message d'avertissement.
La manip complète avec screnshot (en anglais) ici: http://www.online-tech-tips.com/windows-vista/how-to-run-software-that-is-incompatible-with-windows-vista/
Clic droit sur ton setup.exe > onglet compatibilité, coche la case executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP SP2.
Ensuite lance ton exécutable en ignorant le message d'avertissement.
La manip complète avec screnshot (en anglais) ici: http://www.online-tech-tips.com/windows-vista/how-to-run-software-that-is-incompatible-with-windows-vista/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même pb avec un scan canon d660u.
je l'ai désinstallé/installé x fois ( au moins 5 ou 6), en automatique, en manuel, avec le cd , avec recherche par vista chez crosoft. j'ai aussi téléchargér chez canon les drivers donnés pour vista ( scangear et toolbox), ms rien n'y fait.
qd j'appuie sur le bouton du scanner pour le démarrer, j'ai un message du "service d'acquisition d'images de windows" disant: "aucune application n'est inscrite pour cet évènement".
Que faire?
merci de vos réponses.
J'ai le même pb avec un scan canon d660u.
je l'ai désinstallé/installé x fois ( au moins 5 ou 6), en automatique, en manuel, avec le cd , avec recherche par vista chez crosoft. j'ai aussi téléchargér chez canon les drivers donnés pour vista ( scangear et toolbox), ms rien n'y fait.
qd j'appuie sur le bouton du scanner pour le démarrer, j'ai un message du "service d'acquisition d'images de windows" disant: "aucune application n'est inscrite pour cet évènement".
Que faire?
merci de vos réponses.