[CPU] conseil pour évoluer ma config - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. fanilo Messages postés 26 Statut Membre

si non ici on voit directement l'image de test
    http://img185.imageshack.us/img185/7103/vistadp6.jpg
    0
  2. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Oui, pas facile à comprendre, en effet

Je dirais que l'Opteron et l'Athlon sont à égalité ou presque
    0

alore tu pense koi paraport a mon x2 3800? le optren 180 suffisamment plus puissant
      0
  3. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Eh bien, en fait, si tu peux, le mieux serait d'acheter une autre carte-mère et un autre processeur (socket AM2) mais il te faudrait changer la ram aussi.

De plus, je ne pense pas que l'Opteron montre une différence notable par rapport à ton Athlon...

Après, à toi de voir...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Je viens de trouver un article de 2005 très intéressant sur un comparatif entre un Opteron 165 et un Athlo 64 X2 4400+.

L'idéal semble être l'Opteron qui, en terme d'Overclocking se révèle bien plus évolutif et stable que l'Athlon.

https://www.overclocking-masters.com

Bonne lecture.
    0

merci pour ce lien
      mais il ya rien pour mon x2 3800+ vs optrn180
      0
  6. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Et bien, si l'Opteron 165 est plus performant qu'un Athlon X2 4400+, ej te laisse deviner un 180 par rapport à ton 3800+...
    0
  7. deanerstyle

perso ,les autre sur ce topic connaisse vraiment rien .....les opty son de loin mieux que les x2 ...pour plusieur raison l`une d`entre elle est qu`il sont mieux trier et qu il sont bien plus stable ....autre raison est qu il ont bien plus de cash 2 mo ...et un potentiel o/c sans fin ...un opty 165 a 1.8 peut atteindre 3 ghz la compagnie amd dis que les opty peut o/c au minimaume a 2.6 ghz quand la frequence est de base a 1.8 si vous vouler plus d`info meme si cest un peut passer date prenner mon e-mail dean1316@hotmqil.com....voila sinon il est vrais que intel domine c`est jours ci mais je suis pro amd ...
    0
Précédent
  • 1
  • 2