Le WIFi ne fonctionne (quasiment) plus
KyroZz
-
camsin Messages postés 38 Statut Membre -
camsin Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, hier, je jouais sur un serveur minecraft, comme tous les jours, et la, hop ! la wifi ne fonctionne plus, alors je déconnecte et reconnecte ma clé wifi,ça marche et 5 minutes plus tard,ça recoupe, après avoir répéter cette opération plusieurs fois, j'ai abandonné. J'ai relancer mon pc aujourd’hui pour voir si sa marchais, et toujours rien. Chez moi, j'ai une autre clé wifi, alors je l'ai installée sur mon pc, elle marche, et 5 minutes plus tard, le wifi coupe de nouveau (ma box internet fonctionne très bien sur mes autres appareils). Alors j'en conclu que cela viens de l'intérrieur de mon PC Fixe. Mais, comment puis-je régler ça ?
J'ai déjà essayer de mettre a jour mes pilotes de cartes réseaux, et toujours rien, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois, toujours rien, alors je ne sais plus quoi faire, si vous en avez l'idée, n'hésitez pas a me répondre
Je remercie les personnes qui m'aideront
J'ai déjà essayer de mettre a jour mes pilotes de cartes réseaux, et toujours rien, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois, toujours rien, alors je ne sais plus quoi faire, si vous en avez l'idée, n'hésitez pas a me répondre
Je remercie les personnes qui m'aideront
A voir également:
- Le WIFi ne fonctionne (quasiment) plus
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide