Je n'arrive plus à répondre au message de CCM avec IE sous Win 7 depuis 15 jours
Résolu
sciuro
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pour info, je n'arrive plus à répondre aux messages de CCM avec IE sous Windows 7 depuis au moins 15 jours, alors que les semaines précédentes tout marchait bien... Je peux les consulter, mais ni les commenter, ni y répondre. Je demande d'être informé par mail, mais plus rien non plus.
C'est seulement en visitant volontairement le site de CCM que je découvre les nouvelles interventions.
Aurait-ce un rapport avec le futur désengagement des mises à jours de Windows 7 ?
Embêtant, car je ne peux pas répondre aux questions/réactions de ceux qui cherchent à m'aider.
Suis-je le seul dans ce cas actuellement ?
Que faire pour retrouver les fonctionnalités du forum de CCM ?
Merci pour votre aide.
Pour info, je n'arrive plus à répondre aux messages de CCM avec IE sous Windows 7 depuis au moins 15 jours, alors que les semaines précédentes tout marchait bien... Je peux les consulter, mais ni les commenter, ni y répondre. Je demande d'être informé par mail, mais plus rien non plus.
C'est seulement en visitant volontairement le site de CCM que je découvre les nouvelles interventions.
Aurait-ce un rapport avec le futur désengagement des mises à jours de Windows 7 ?
Embêtant, car je ne peux pas répondre aux questions/réactions de ceux qui cherchent à m'aider.
Suis-je le seul dans ce cas actuellement ?
Que faire pour retrouver les fonctionnalités du forum de CCM ?
Merci pour votre aide.
1 réponse
Bonjour,
I.E est obsolète.... voir par-exemple cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Bref, le mieux est d'utiliser un autre navigateur....
I.E est obsolète.... voir par-exemple cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36127228-impossible-d-avoir-le-cadre-repondre-sur-ccm-avec-i-e
Bref, le mieux est d'utiliser un autre navigateur....