Probleme video
Lutor007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lutor007 Messages postés 2 Statut Membre -
Lutor007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous j' ai un soucis donc je rentre directement le problème d' habitude je lis sur ce site et ça marche très bien, mais cette fois ci je n' ai pas trouvé de réponse suffisante.
j'ai acheter un ordinateur de bureau complet neuf avec carte graphique ATI il y 4 mois puis récemment j 'ai opter pour une NVIDIA(7600 gs msi).
J'ai donc désactivé la carte ATI, désinstaller les pilotes ATI ensuite j'ai éteint l'ordi changer de carte(NVIDIA) insérer le cd la nouvelle carte puis les derniers sur NVIDIA.
Jusqu'ici nickel , les jeux super , les vidéos sur le net ok , mais le soucis c 'est avec mes propres vidéos (films)
En faite des que j 'essaye d'ouvrir mon fichier vidéo , il y a un semblant d' ouverture puis plus rien et pour finir retour à l' écran principal comme si je n'avais rien demandé.
Voilà en attendant vos réponses merci d 'avance.
j'ai acheter un ordinateur de bureau complet neuf avec carte graphique ATI il y 4 mois puis récemment j 'ai opter pour une NVIDIA(7600 gs msi).
J'ai donc désactivé la carte ATI, désinstaller les pilotes ATI ensuite j'ai éteint l'ordi changer de carte(NVIDIA) insérer le cd la nouvelle carte puis les derniers sur NVIDIA.
Jusqu'ici nickel , les jeux super , les vidéos sur le net ok , mais le soucis c 'est avec mes propres vidéos (films)
En faite des que j 'essaye d'ouvrir mon fichier vidéo , il y a un semblant d' ouverture puis plus rien et pour finir retour à l' écran principal comme si je n'avais rien demandé.
Voilà en attendant vos réponses merci d 'avance.
A voir également:
- Probleme video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert