Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche après le logo "Asus"
Sarcray
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis maintenant quelques mois je cherche une solution, mon ordinateur portable Asus après démarrage reste sur un écran noir (mais allumé) le ventilo, le disque dure fonctionne très bien, et j'aimerais au minimum récupéré les donner qui sont situé sur les barrettes de memoirs
A voir également:
- Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche après le logo "Asus"
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
il n'y a pas de données dans les barrettes de ram, c'est le concept de la ram, elle se vide une fois l'ordi éteint.
il faudrait essayer de débrancher/rebrancher la ram ou si tu as plusieurs barrette essayer une à la fois.
il a quel age l'ordi ?
il n'y a pas de données dans les barrettes de ram, c'est le concept de la ram, elle se vide une fois l'ordi éteint.
il faudrait essayer de débrancher/rebrancher la ram ou si tu as plusieurs barrette essayer une à la fois.
il a quel age l'ordi ?
Sarcray
Merci pour l'éclairage sur la carte mère mais les barrettes en question ne se debrznxhe pas il me semble, il a maintenant 4ans
Salut
" j'aimerais au minimum récupéré les donner qui sont situé sur les barrettes de memoirs "
il n'y as aucune donner dans la RAM quand le Pc est éteint
les données sont sur le disque dur !!
" j'aimerais au minimum récupéré les donner qui sont situé sur les barrettes de memoirs "
il n'y as aucune donner dans la RAM quand le Pc est éteint
les données sont sur le disque dur !!
tu peux prendre une photo du "menu bizarre" ?
quand tu démarre, garde appuyer f8 voir si tu arrive dans un sorte de menu de réparation de windows.
sinon quand il te marque "réparation automatique" force l’arrêt avec le bouton de démarrage, fais le 2 fois de suite puis redémarre, ce sont 2 façons d'arriver dans le menu de réparation, mais ça ne fonctionne pas toujours
quand tu démarre, garde appuyer f8 voir si tu arrive dans un sorte de menu de réparation de windows.
sinon quand il te marque "réparation automatique" force l’arrêt avec le bouton de démarrage, fais le 2 fois de suite puis redémarre, ce sont 2 façons d'arriver dans le menu de réparation, mais ça ne fonctionne pas toujours