A voir également:
- Probleme super urgent avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
r34
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
45
23 sept. 2007 à 22:51
23 sept. 2007 à 22:51
c peu etre ca carte mere ki a grille
Comment ça? Elle aurait grillée juste à ce moment par pur hasard ou le fait de changer la carte graphique l'aurais fait griller?
r34
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
45
23 sept. 2007 à 23:16
23 sept. 2007 à 23:16
peut etre une movaise manipe essaye tes carte graphique sur un otre pc me pour moi c la carte mere tien moi au courent bonne chance a plus
ben écoute je sais pas trop quoi dire... Comment testé si ma carte mère est encore valide? Je vois pas trop quelle fausse manip' j'aurais fait.
Je l'ai simplement débranchée puis re-branchée. Ca fais 2 heures que je trifouille dedans. Je débranche tout, j'allume, j'éteint, je re-branche tout, j'allume et... écran noir. Le disque dur fais un bref "KRRR", les lecteurs DVD s'ouvrent et se ferment... Ca me fais pêter un plomb.
Je l'ai simplement débranchée puis re-branchée. Ca fais 2 heures que je trifouille dedans. Je débranche tout, j'allume, j'éteint, je re-branche tout, j'allume et... écran noir. Le disque dur fais un bref "KRRR", les lecteurs DVD s'ouvrent et se ferment... Ca me fais pêter un plomb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me souvien avoir eu ce genre de probleme assez souvent en bidoullant dans mes ordi. Ce n<est pas la carte mere. debranche tout et ne laisse que le processeur, 1 ram, et la carte graphique que tu tassure bien placer et enforce( pas trop fort :P brise pa la CM), si la tu voit quelque chose tout vas bien. J<ai toujour arran ger ce probleme en retirant puis remttre la carte graphique jusqua ce que ca marche. au moin c bon signe si tu entend t fan touner et le disque dur qui fait vroum vroum.