Gestion de file d'attente

Fermé
messan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:19
 ahmed - 5 janv. 2010 à 09:36
comment fabriquer un systeme de gestion de file d'attente avec les circuits integrés ou des Pic???
A voir également:

4 réponses

envoyer moi un système de gestion de file d'attente et avec les différents matériels utilisés et le schéma fonctionnel si c'est possible
1
golden life Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 12:57
slt ahmed c youssef si t'a trouvé une solution tu peut me l'envoyer ym.mansour@hotmail.com
et moi aussi si je trouve qq chose je te contacterai laisse moi ton e_mail
0
pic22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 7 > golden life Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
1 juil. 2009 à 12:01
Bonjour

Tu peux utiliser un pic16f628A, car il dispose d’un Usart qui te permettra
d’envoyer une trame a l’imprimante.

Mais soit précis dans ta demande, sur le ticket il faut la date, l’heure ,le numéro
du client et voir autre choses.

Mais le programme est facile à réaliser, tu maîtrise un langage de programmation ?

A+
0
slt,
dans la realisation de ce pt projet, j'ai utilisé principalement les circuit NE555; un interrupteur et un compteur: 74LS90
tu peux aussi utiliser d'autre compteurs si tu veux.
je n'arrive pas à joindre le schema de simulation faite sous Workbench
1
slt je suis intéréssé par votre solution Veuillez m'envoyer le schéma électrique si c'est possible
merci d'avance.
0
slt je suis intéréssé par votre solution Veuillez m'envoyer le schéma électrique si c'est possible
merci d'avance.
0
je veut le code source d'une clavier avec 16 touches pour incrementer et decrementer les numeros sur les afficheurs(les touches sont "incrementer" decrementer" 0 jusqu'à 9"pause"play"remise à zero"
et merci
0
pic22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 7
1 juil. 2009 à 10:39
Bonjour

Tu peux utiliser un pic16f628A, car il dispose d’un Usart qui te permettra
d’envoyer une trame a l’imprimante.

Mais soit précis dans ta demande, sur le ticket il faut la date, l’heure ,le numéro
du client et voir autre choses.

Mais le programme est facile à réaliser, tu maîtrise un langage de programmation ?

A+
0