Probleme ecran lcd
Fermé
msahir
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
23 sept. 2007 à 22:01
msahir Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 11 nov. 2007 à 04:05
msahir Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 11 nov. 2007 à 04:05
A voir également:
- Probleme ecran lcd
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai un problème similaire au votre, par contre c'est après un orage que le moniteur s'est mis en ecran noir, ceci malgré l'onduleur, la led verte clignote et plus rien; impossible de le refaire fonctionner, j'ai ouvert l'ecran, l'alimentation ne semble pas hs pas plus que la carte video, si elles sont grillées ce n'est pas visible sans tout contrôler avec du materiel de mesures pour l'electronique, autant dire qu'il vaut mieux en acheter un autre ....je ne vois pas d'autre solution, la reparation risque de couter plus cher que l'ecran !!
j'ai un problème similaire au votre, par contre c'est après un orage que le moniteur s'est mis en ecran noir, ceci malgré l'onduleur, la led verte clignote et plus rien; impossible de le refaire fonctionner, j'ai ouvert l'ecran, l'alimentation ne semble pas hs pas plus que la carte video, si elles sont grillées ce n'est pas visible sans tout contrôler avec du materiel de mesures pour l'electronique, autant dire qu'il vaut mieux en acheter un autre ....je ne vois pas d'autre solution, la reparation risque de couter plus cher que l'ecran !!
msahir
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
11 nov. 2007 à 04:05
11 nov. 2007 à 04:05
En fait j'ai abandonné. Et puis, un laptop tout neuf et plus récent coûterait moins cher en temps et en stress. Je me suis finalement resigné à l'idée que HP a un systeme qui rend l'ouverture de ses laptops si difficile à moins qu'on soit un technicien HP. Un ami m'a raconté un cas très similaire.
Merci en tout cas et bonne chance,
Merci en tout cas et bonne chance,