Pc Portable Toshiba écran noir + ventilo à fond
Volth
-
PasMoi -
PasMoi -
Bonjour, je poste ici aujourd'hui car je viens tout juste d'essayer de démarrer mon pc portable Toshiba portege (je l'ai utilisé hier et tout marchais niquel) et les ventilateurs se mettent à accélérer à fond ce qui ne m'a pas alarmé car mon modèle a tendences à bcp chauffer et donc d'être refroidis en conséquence mais cette fois ci l'écran reste noir ! Je ne peut faire aucun action et rien ne s'affiche même pas le démarrage du bios. Les icônes présent en dessous du pavé tactile affiché une couleur orange qui change au vert et reviens au orange sur le logo d'alimentation (power) l'icône du WiFi qui reste allumé en bleu et le logo du secteur en vert si il est branché mais rien d'autre. J'ai déjà essayé de débranché la batterie et démarrer sur secteur même résultat, décharger les composants en restant appuyé sur le bouton power sans batterie ni alimentation même résultat, si quelqu'un s'y connaît merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc Portable Toshiba écran noir + ventilo à fond
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Volth
Comment c'est possible du jour au lendemain sans action particulière ?
PasMoi
>
Volth
il y as tous un tas de possibilité ,entre autre un défaut sur la ligne d'alimentation , on peux pas savoir à distance ., mais vu ce que tu as tenté et autre led sur le pc faut pas te faire d'illusion , c'est mort je pense que c'est le processeur , mais comme c'est probablement une carte graphique intégré au processeur c'est donc les deux qui sont mort
Volth
>
PasMoi
Et bah je viens d'essayer de changer une barette de ram et hop il a redémarrer j'en reviens pas, dire que j'allais le jeter :o
PasMoi
>
Volth
C'est sur tout le monde as une barrette de ram sous la main et fait hop
Volth
>
PasMoi
Oui j'ai un vieux pc portable Acer aspire qui a une barrete de 4go corsaire et sur mon pc Toshiba il y avais 4go Samsung et 2go sans marque donc j'ai mis les 2 go sur l'autre et les 2x 4go sur mon Toshiba qui est mon pc principal (c'est du ddr3) mais sa c'était il y a presque 1 mois et la j'ai essayé de remettre comme c'était et sa a fonctionner j'ai pas compris donc j'ai remis les 2x4 go et sa fonctionnais toujours alors je comprend rien