Ecran noir pc fixe
Nayrod40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nayrod40 Messages postés 3 Statut Membre -
Nayrod40 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monté un PC gamer il y a un bon mois, jusqu'ici tout allait très bien. Aujourd'hui j'ai ouvert mon boîtier pour faire les vitres, j'ai passer un coup de chiffon très rapide sur la backplate de la CG et j'ai refermer le tout... Cependant en rallumant mon PC... Écran noir, le PC s'allume les ventilo tournent, le RGB de la CG s'allume mais l'ecran reste en veille...
J'ai essayer de : Debrancher, rebrancher les RAM, changer de câble, changer d'ecran, debrancher tout les périphériques mais rien de marche...
À noter également que les ventilos de la CG se coupent au bout de 30sec environ après le demarage...
Merci de votre aide.
PS : les ventilos ne s'éteignent pas à chaques deémarage...
J'ai essayer de : Debrancher, rebrancher les RAM, changer de câble, changer d'ecran, debrancher tout les périphériques mais rien de marche...
À noter également que les ventilos de la CG se coupent au bout de 30sec environ après le demarage...
Merci de votre aide.
PS : les ventilos ne s'éteignent pas à chaques deémarage...
A voir également:
- Ecran noir pc fixe
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mauvaise idée, certains tissues peuvent générer de l’électricité statique, mauvais pour les circuits électroniques.
Apres, difficile de voir à distance ce qui ne va pas ou faire un diagnostique, mais vous pouvez déjà commencer par faire un clear cmos.
"j'ai passer un coup de chiffon très rapide sur la backplate de la CG et j'ai refermer le tout..."
Mauvaise idée, certains tissues peuvent générer de l’électricité statique, mauvais pour les circuits électroniques.
Apres, difficile de voir à distance ce qui ne va pas ou faire un diagnostique, mais vous pouvez déjà commencer par faire un clear cmos.
Et ducoup par simple curiosité, en quoi ma petite manip au chiffon à pu avoir un effet sur le BIOS ?