Choix entre 2 anti-virus

Fermé
Heavens - 23 sept. 2007 à 21:24
 Heavens - 23 sept. 2007 à 22:39
Bonjour, je viens tout juste de changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordi, j'avais AVG 7.5 (free-version)...
Maintenant, sur le nouvel ordi, il y avait déjà un anti-virus: Symantec AntiVirus

Je ne connais pas du tout ce dernier et je voulais savoir, je ferais tu mieux de garder celui-ci ou de réinstaller AVG 7.5 ? Lequel des deux est le mieux?

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
23 sept. 2007 à 21:27
bonsoir,

c'est la sempiternelle discussion autour des AV.
perso je n'aime pas plus que ça symantec pour plusieurs raisons, et la première c'est que je le trouve lourd.

mais AVG n'est pas au top en tant que gratuitiel non +

si tu veux en changer, préfère lui ANTIVIR ou AVAST tous les 2 gratuits
mais avant désinstalle correctement NORTON SYMANTEC
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
23 sept. 2007 à 21:28
pren avast il est gratuit et fiable
0
Salut,

Le mieux est d'utiliser Avast qui est entièrement gratuit et propose des mises à jour fréquente automatique.

Les produits comme Symantec ont une durée de validité limitée pour les mises à jour. Un anti-virus qui n'est pas à jour ne sert strictement à rien.

Bon courage.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
23 sept. 2007 à 21:52
re bonsoir
Le mieux est d'utiliser Avast qui est entièrement gratuit et propose des mises à jour fréquente automatique.

ANTIVIR aussi a des màj jour quotidiennement, voir même plusieurs fois par jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses.... j'ai correctement désinstaller symantec pour installer ensuite AVAST! Je le trouve très bien fait!
0