Écran ordinateur cassé impossible de le démarrer
Fermé
Xavier-Ossa
-
Modifié le 15 déc. 2019 à 00:27
Xavier-Ossa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 23:42
Xavier-Ossa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 23:42
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car je suis totalement despespere !
J’ai un Hp pavillon 7 où 6 je ne suis plus sûr sous Windows 10 l’écran est cassé depuis quelques temps du coup je m’en servais en le branchant en hdmi sur ma télé . Sauf que depuis aujourd’hui , la télé m’affiche simplement pas de signal . L’ordinateur a l’air de se lancer correctement sauf qu’au bout de quelques instant je constate que ce qui est branché en usb (une souris en l’occurrence) ne répond pas , enfin c’est comme ci elle n’était pas branché
Je tiens énormément à ce qui a sur cette ordinateur help please ????????????
Voilà je viens vers vous car je suis totalement despespere !
J’ai un Hp pavillon 7 où 6 je ne suis plus sûr sous Windows 10 l’écran est cassé depuis quelques temps du coup je m’en servais en le branchant en hdmi sur ma télé . Sauf que depuis aujourd’hui , la télé m’affiche simplement pas de signal . L’ordinateur a l’air de se lancer correctement sauf qu’au bout de quelques instant je constate que ce qui est branché en usb (une souris en l’occurrence) ne répond pas , enfin c’est comme ci elle n’était pas branché
Je tiens énormément à ce qui a sur cette ordinateur help please ????????????
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Écran ordinateur cassé impossible de le démarrer
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Xavier-Ossa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
14 déc. 2019 à 23:42
14 déc. 2019 à 23:42
En sachant que j’ai déjà fais quelque recherche . J’ai tout débrancher pour réinitialiser le bios etc sans succès cela m’a encore plus désespéré ^^