Forum Jeux vidéo : demande d'amélioration
Résolu
Bryx
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je propose que le forum jeu vidéo bénéficie d'une toute petite mise à jour.
J'espère que cette amélioration aidera grandement les utilisateurs !
Propositions :
- Nintendo Switch
- Nintendo 3DS & 2DS
Actuellement, c'est tout pour le moment en demande d'ajout.
Cependant, ce n'est pas fini et il faut encore faire des améliorations.
La section " Jeux PC/Mac " doit être également améliorée.
Je vous propose de la nommer " Steam " qui aura pour objectif d'avoir des sous-sections :
- Linux
- Windows
- Mac
De nos jours, les jeux vidéo ont totalement évolué technologiquement et il faut alors suivre le mouvement des joueurs de jeux vidéo. C'est pourquoi je propose cette modification dans " Les jeux PC/Mac " car Linux est arrivé sur le marché du jeu vidéo depuis un petit moment.
J'espère que cette amélioration sera bénéfique et qu'elle sera validée par l'administration de CCM.
Je propose que le forum jeu vidéo bénéficie d'une toute petite mise à jour.
J'espère que cette amélioration aidera grandement les utilisateurs !
Propositions :
- Nintendo Switch
- Nintendo 3DS & 2DS
Actuellement, c'est tout pour le moment en demande d'ajout.
Cependant, ce n'est pas fini et il faut encore faire des améliorations.
La section " Jeux PC/Mac " doit être également améliorée.
Je vous propose de la nommer " Steam " qui aura pour objectif d'avoir des sous-sections :
- Linux
- Windows
- Mac
De nos jours, les jeux vidéo ont totalement évolué technologiquement et il faut alors suivre le mouvement des joueurs de jeux vidéo. C'est pourquoi je propose cette modification dans " Les jeux PC/Mac " car Linux est arrivé sur le marché du jeu vidéo depuis un petit moment.
J'espère que cette amélioration sera bénéfique et qu'elle sera validée par l'administration de CCM.
Je te remercie ;)
Tiens-moi au courant de l'évolution ;)