2 probleme avec 2 logicieles diferants

screamtime Messages postés 3 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde j ai besoin d encofder des dvd et des divx en kvcd et j arive pas,j ai un petit peu googler et j ai trouve qu on peut le faire avec 2 logicieles diko ou tmpgenc.
mais avec diko la video s encode mais le son si comme si cas tourne vite,pour tmpgenc video s encode mais pas de so.j espere que quelqu un vas m aider a resoudre ce probleme car je peux pas visioner des divx dans mon lecteur dvd,je peux juste les voir dans mon pc.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

diarra5 Messages postés 98 Statut Membre 15
 
télécharge internet video converter.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028
 
Bonjour

Je connais pas ce format KCVD, mais apparemment c'est pas le top si ce n'est la durée de 120 minutes sur un CD.
Quels formats sont supporté par ta platine de salon ? Je comprends qu'elle ne puisse pas lire les DivX mais pourquoi pas les DVD, VCD ou SVCD .

Pour Tmpgenc regarde cette discussion : divx to dvd#0
Pour DIKO un tuto là : http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html
Pour convertir un DivX en KVCD un tuto ici : http://www.divxaide.com/tuto-sur-les-divx/vcd-svcd-kvcd-./divx-en-kvcd.html

Cordialement
0