Cherche musique !
Lolitabrb33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SDWilliams Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SDWilliams Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis incapable de retrouver le nom d’une musique et pourtant j’en ai absolument besoin pour faire une surprise à ma fille sans lui dire...
J’ai aperçu uniquement le clip, il se déroule dans une maison de retraite, le/la chanteur/se est déguiser pour se faire vieillir, habiter en bleu.
La personne a une voix très aiguë et la musique est très entraînante après le début assez calme.
Merci d’avance,
Je suis incapable de retrouver le nom d’une musique et pourtant j’en ai absolument besoin pour faire une surprise à ma fille sans lui dire...
J’ai aperçu uniquement le clip, il se déroule dans une maison de retraite, le/la chanteur/se est déguiser pour se faire vieillir, habiter en bleu.
La personne a une voix très aiguë et la musique est très entraînante après le début assez calme.
Merci d’avance,
A voir également:
- Cherche musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide