Recherche série documentaire

2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 21:21
 ludeb - 10 déc. 2019 à 23:30
Bonjour,je suis à la recherche d'un épisode d'une série documentaire passé sur une chaine de la tnt.Je l'ai regardé une fois sur youtube/dailymotion,seulement impossible de me souvenir du titre aujourd'hui...
Pour l'histoire , il s'agit d'un jeune américain qui fais des courses de voitures illégal dans les années 2000,sur une course il casse son moteur,n'ayant plus aucune ressource jeune,il décide de monter une arnaque aux enchères en ligne pour se payer un nouveau moteur,sur une arnaque il y a un type qui se rends chez lui pour lui mettre la pression et il décide d'arrêter.Ensuite il fait viré une nocturne avec un ami pour volé des auto radios et son pote déclenche une alarme et lui ce fait pincé par le propriétaire du véhicule,il s'en sort en faisant croire qu'il appel les flics lui même pour se balancer.Après je me souviens qu'il prépare un coup pour voler une voiture devant un garage mais son pote coopère avec les flics et il se fait arrêter.
Le vrai protagoniste témoigne durant la reconstitution de son histoire avec des flashback sur lui ou il explique la situation.
Si ca parle à quelqu'un ce serait génial,je sais qu'il à d'autres épisodes de cet série mais plus aucun souvenir.
Merci à tous!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Drive » (2007).
0