Proportion manon - Dernière réponse le 10 déc. 2019 2 réponses Bonjour, On me donne 23%=741 mais pas le montant total et je ne sais pas comment le trouver?? Configuration: iPhone / Safari 13.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler renelatop Bonjour, 23/100=741 (vous l'avez mal posé) 23 pour 100 de X est égal à 741 c'est du niveau collège, faites un produit en croix en utilisant la règle de trois. https://calculis.net/produits-en-croix ... Signaler Manon Je ne cherche pas les 23% de 741, on me demande de trouver un montant total tout en sachant que 23% = 741 ... Signaler renelatop MDR ! je viens de vous répondre, cherchez un peu. Vous voulez peut être que les autres fassent vos devoirs à votre place ?! C'est une équation du premier degré à une inconnue (niveau quatrième), mais le plus simple c'est d'utiliser la règle de trois. Réponse 2 / 2 ... Signaler PHILOU10120 Contributeur Bonjour Si 741 = 23% 741/23= 1% 741/23*100=100% Discussions similaires Mettre un scan au format photo d'identité 7Xman [EXCEL] Pourcentage / Proportion Pau1hac Comment passer mes photos à la proportion 4/3 Matoue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler renelatop Bonjour, 23/100=741 (vous l'avez mal posé) 23 pour 100 de X est égal à 741 c'est du niveau collège, faites un produit en croix en utilisant la règle de trois. https://calculis.net/produits-en-croix ... Signaler Manon Je ne cherche pas les 23% de 741, on me demande de trouver un montant total tout en sachant que 23% = 741 ... Signaler renelatop MDR ! je viens de vous répondre, cherchez un peu. Vous voulez peut être que les autres fassent vos devoirs à votre place ?! C'est une équation du premier degré à une inconnue (niveau quatrième), mais le plus simple c'est d'utiliser la règle de trois.
... Signaler Manon Je ne cherche pas les 23% de 741, on me demande de trouver un montant total tout en sachant que 23% = 741
... Signaler renelatop MDR ! je viens de vous répondre, cherchez un peu. Vous voulez peut être que les autres fassent vos devoirs à votre place ?! C'est une équation du premier degré à une inconnue (niveau quatrième), mais le plus simple c'est d'utiliser la règle de trois.