Apprentissage de windows 2000 server
Frantzy CADET
-
geronimo -
geronimo -
Je veux apprendre le windows 2000 server, parce qu'on m'a dit à travercs ce S.E.D je peux donner à quelqu'un d'autre la possibilité de prendre le controle de mon ordinateur; même si la personne est dans un autre pays il pourra le faire par le via de son ordinateur ui même. S'il vous plait aide moi sur ce sujet.
A voir également:
- Apprentissage de windows 2000 server
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Frantzy,il y a des logiciels de prise de commande à distance que vous pouvez installer sur votre pc et de celui qui est distant en configurant votre accès réseau s'il y a un firewall en laissant des ports de communications ou" remote" disponibles pour qu'il y ait reconnaissance de matériel et échanges d'informations.Remarquez ,ceci peut se faire aussi bien avec d'autres OS que W2k.Si vous cherchez dans les freewares il y a le logiciel VNC qui est pratique, aussi dans les sharewares il y a
Pcanywhere en temps réel ...etc vous aurez l'embarras du choix . Pour l'apprentissage du cours de w2k soit vous suivez un cours à une école ou vous cherchez les sites de vulgarisation comme ccm pour vous aider à comprendre mieux.
Bonne chance Géronimo.
Pcanywhere en temps réel ...etc vous aurez l'embarras du choix . Pour l'apprentissage du cours de w2k soit vous suivez un cours à une école ou vous cherchez les sites de vulgarisation comme ccm pour vous aider à comprendre mieux.
Bonne chance Géronimo.