Mot de passe pour accéder à la messagerie Mozilla Thunderbird.

Fermé
choupette_13320 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2019 à 17:29
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilisateur-------@sfr.fr". Après avoir cliqué sur OK, une autre fenêtre s'ouvre et dit : "Echec de la connection depuis le serveur pop.sfr.fravec le nom d'utilisateur ------@sfr.fr et la proposition:
"saisir un nouveau mot de passe" Avec un nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas . Merci de m'aider.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 déc. 2019 à 17:48
Bonsoir,
Avez-vous essayé d’accéder à votre boite directement https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
et voir si votre mot de passe est toujours celui que vous indiquez, j'ai eu plusieurs fois ce problème, ce qui nécessite de réinitialiser le mot de passe.
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choupette_13320 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 15:31
Merci, en attendant, j'ai trouvé la solution à mon problème: il me suffisait de mettre le même mot de passe pour sfr et pour ma messagerie Thunderbird. Encore merci pour votre aide, elle a été réactive.
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Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 17:29
Merci, bonne soirée.
BB.
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