Mot de passe pour accéder à la messagerie Mozilla Thunderbird.
choupette_13320
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, chaque fois que je clique sur "relever" dans ma messagerie, il s'ouvre une fenêtre me disant " Echec de l'envoi de mot de passe pour l'utilisateur-------@sfr.fr". Après avoir cliqué sur OK, une autre fenêtre s'ouvre et dit : "Echec de la connection depuis le serveur pop.sfr.fravec le nom d'utilisateur ------@sfr.fr et la proposition:
"saisir un nouveau mot de passe" Avec un nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas . Merci de m'aider.
"saisir un nouveau mot de passe" Avec un nouveau mot de passe ça ne fonctionne toujours pas . Merci de m'aider.
A voir également:
- Mot de passe pour accéder à la messagerie Mozilla Thunderbird.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Avez-vous essayé d’accéder à votre boite directement https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
et voir si votre mot de passe est toujours celui que vous indiquez, j'ai eu plusieurs fois ce problème, ce qui nécessite de réinitialiser le mot de passe.
Avez-vous essayé d’accéder à votre boite directement https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
et voir si votre mot de passe est toujours celui que vous indiquez, j'ai eu plusieurs fois ce problème, ce qui nécessite de réinitialiser le mot de passe.
BB.