Problème appareil photo et pellicule
marie_6554
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marie_6554 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie_6554 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo ou voir mes messages, il y a une grosse pastille qui s’affiche et me demander d’autoriser l’accès à l’appareil photo dans les réglages mais dans les réglages ils ne me proposent rien et il y a rien pour le sujet de l’appareil photo ainsi que de la pellicule. J’ai ce problème aussi avec mes contactes sur whatsapp d’ailleurs.. Merci d’avance pour votre aide
Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo ou voir mes messages, il y a une grosse pastille qui s’affiche et me demander d’autoriser l’accès à l’appareil photo dans les réglages mais dans les réglages ils ne me proposent rien et il y a rien pour le sujet de l’appareil photo ainsi que de la pellicule. J’ai ce problème aussi avec mes contactes sur whatsapp d’ailleurs.. Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Problème appareil photo et pellicule
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour marie_6554,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Vérifie si Snapchat et WhatsApp sont bien activés.
Paramètres > Confidentialité / Appareil Photo et vérifier que Snapchat est activé.
Paramètres > Confidentialité / Appareil Photo et vérifier que WhatsApp est activé.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Vérifie si Snapchat et WhatsApp sont bien activés.
Paramètres > Confidentialité / Appareil Photo et vérifier que Snapchat est activé.
Paramètres > Confidentialité / Appareil Photo et vérifier que WhatsApp est activé.
Cordialement,
marie_6554
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Dans la rubrique confidentialité, ils me disent que les apps concernant l’appareil photo apparenteront et il y en a aucune et je viens de m’en rendre compte que j’avais ce problème sur toutes les applications à part message..