Recherche de films

lumiere soso Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 17:12
 Lumieresoso - 11 déc. 2019 à 07:02
Bonjour je recherche deux films année 80_90 tirés tous les deux d'histoires vraies:
Le premier film raconte l'histoire d'un homme qui meurt mais revient à la vie mais son âme est partie alors il n'a plus de conscience et fait le mal meurtre torture et compagnie. Ce film m'avait fait très peur enfant.

Le deuxième est une future mère emprisonnée qui est contrainte d'abandonner son fils appelé Denis. A sa sortie elle se marie se range et se met à la recherche de Denis mais au fil de l'histoire elle découvre que son fils est mort petit des suites de coups de sa mère adoptive. A la fin du film cette femme est condamnée. Le fils biologique de la meurtrière est policier. Merci pour votre aide

3 réponses

hello
pour le deuxième, ça ressemble à Justice pour mon fils (adapté d'une histoire vraie)
https://www.imdb.com/title/tt0103954/?ref_=tt_urv
1
Bonsoir Marie oui c'est le titre merci beaucoup je vais pouvoir de nouveau pleurer sur ce film bonne soirée
0
Bonjour,

pour le premier film, c'est peut-être

« Terreur froide » (en anglais : « Chiller ») (1985).
0
Merci c'est celui ci que je cherchais!!!
0