Plus possible d'ouvrir un fichier jar
Dim_4769
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai ça comme problème :
J'ai désinstallé Java plusieurs fois car, lorsque je voulais exécuter un fichier .jar, à chaque fois, j'étais redirigé vers Internet explorer avec la même fenêtre qui revenait :
Que voulez-vous faire avec le fichier?
- Ouvrir
- Enregistrer
- Enregistrer sous
Ouvrir le fichier me donnais une autre fenêtre
- Afficher et suivre vos téléchargements puis le nom, emplacement et actions.
Dans Action, je clique sur Enregistrer mais c'est là que la même fenêtre revient.
Et c'est sans fin. :/
Pareil pour les deux autres options.
J'ai installé Java runtime, Java 64 bits et ça n'a rien changé.
J'ai lu les condition de Java en ce qui concerne certains navigateur (il était marqué, par exemple, que Firefox ne permet pas de lire les fichier)
Du coup je suis aller sur les autres navigateurs mais rien du tout encore une fois.
Alors maintenant, je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problème. J'ai été voir un peu partout mais j'ai rien trouvé depuis...
Encore merci pour votre aide.
++
J'ai ça comme problème :
J'ai désinstallé Java plusieurs fois car, lorsque je voulais exécuter un fichier .jar, à chaque fois, j'étais redirigé vers Internet explorer avec la même fenêtre qui revenait :
Que voulez-vous faire avec le fichier?
- Ouvrir
- Enregistrer
- Enregistrer sous
Ouvrir le fichier me donnais une autre fenêtre
- Afficher et suivre vos téléchargements puis le nom, emplacement et actions.
Dans Action, je clique sur Enregistrer mais c'est là que la même fenêtre revient.
Et c'est sans fin. :/
Pareil pour les deux autres options.
J'ai installé Java runtime, Java 64 bits et ça n'a rien changé.
J'ai lu les condition de Java en ce qui concerne certains navigateur (il était marqué, par exemple, que Firefox ne permet pas de lire les fichier)
Du coup je suis aller sur les autres navigateurs mais rien du tout encore une fois.
Alors maintenant, je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problème. J'ai été voir un peu partout mais j'ai rien trouvé depuis...
Encore merci pour votre aide.
++
A voir également:
- Plus possible d'ouvrir un fichier jar
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
J'ai essayé plusieurs fois mais quand je veux Ouvrir avec, Java n'apparait pas dans les propositions
et faut aller dans c:\ > programmes > Java > Java_xxx > Java.exe
Sinon voir aussi : Comment exécuter jar sur Windows