Baladeur MP3 ou Pocket PC ?
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -
Hello tout le monde,
je crée un deuxième sujet car ce n'est pas la même pb que celui de kelen un peu plus loin.
Moi , j'hésite en fait entre [voir titre].
Mon idée en ce moment c'est plutôt de prendre un Pocket PC un peu plus cher, sachant qu'ils ont un lecteur MP3 intégré.
Kest - ce que vous en pensez ? Je sens que ca cache quand même un pb.
Déjà c sur il faut prendre une extension de mémoire car ce qu'ils mettent ca suffit pas.
Est ce qu'il y aurait autre chose que je ne sais pas.
Merci.
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
je crée un deuxième sujet car ce n'est pas la même pb que celui de kelen un peu plus loin.
Moi , j'hésite en fait entre [voir titre].
Mon idée en ce moment c'est plutôt de prendre un Pocket PC un peu plus cher, sachant qu'ils ont un lecteur MP3 intégré.
Kest - ce que vous en pensez ? Je sens que ca cache quand même un pb.
Déjà c sur il faut prendre une extension de mémoire car ce qu'ils mettent ca suffit pas.
Est ce qu'il y aurait autre chose que je ne sais pas.
Merci.
A voir également:
- Baladeur MP3 ou Pocket PC ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
y'a pas bcp de réponse alors je m'écris à moi même.
Mais c pas la meilleure des solutions ....
Mais c pas la meilleure des solutions ....
Personellement je pense ke chak chose à son utilité
Alors si tu veux un baladeur mp3 tu le prend en sachant k'il sera capable de lire tous les sons et pas que les mp3 (enfin a verifié pour certains)
moi j'en ai un tout peti que j'aime à la folie (+ petit k'un paket de clopes) pas d'ecran fragile une pile ki tiens facile 2 jours non stop (j'ai testé )
Alors ke ton pocket pc bah voila y a l'ecran et meme un systeme d xploitation ki peut planté lol alors :p reflechis a ce ke tu veux ..
et puis c kand meme gd pour un baladeur mp3
En as tu vraiment besoin ? ...
Voila :) ché mon avis
† n0 c0mm3nT †
Alors si tu veux un baladeur mp3 tu le prend en sachant k'il sera capable de lire tous les sons et pas que les mp3 (enfin a verifié pour certains)
moi j'en ai un tout peti que j'aime à la folie (+ petit k'un paket de clopes) pas d'ecran fragile une pile ki tiens facile 2 jours non stop (j'ai testé )
Alors ke ton pocket pc bah voila y a l'ecran et meme un systeme d xploitation ki peut planté lol alors :p reflechis a ce ke tu veux ..
et puis c kand meme gd pour un baladeur mp3
En as tu vraiment besoin ? ...
Voila :) ché mon avis
† n0 c0mm3nT †
bah moi je dirais qu'il faut que tu réflechisses à l'utilisation de l'un ou l'autre de ces produits
si c'est pour transporter des données et écouter des mp3 tu n'as pas de question à te poser prends un baladeur mp3 avec disque dur
si tu as besoin de trucs genre organizer,... et éventuellement écouter des mp3 prends en pocket pc !
sache cependant que le ipod permet des fonctions agenda, contacts qui peuvent se synchroniser sur outlook...
mais tout dépend de ce que tu veux faire...
donne plus de précisions !
si c'est pour transporter des données et écouter des mp3 tu n'as pas de question à te poser prends un baladeur mp3 avec disque dur
si tu as besoin de trucs genre organizer,... et éventuellement écouter des mp3 prends en pocket pc !
sache cependant que le ipod permet des fonctions agenda, contacts qui peuvent se synchroniser sur outlook...
mais tout dépend de ce que tu veux faire...
donne plus de précisions !