Est-il autorisé de copier un jeu
Résolu
LeonFranzoz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, je me pose une grande question: est-il autorisé de copier un DVD d'un jeu, dans l'objectif d'utilisation privée? (bien évidemment, je ne passe pas le DVD à quiconque autre personne, c'est juste pour éviter de craindre la casse du DVD)
merci d'avance pour vos réponses, et surtout, n'hésitez pas à me dire s'il est autorisé de le faire ou non.
depuis quelques jours, je me pose une grande question: est-il autorisé de copier un DVD d'un jeu, dans l'objectif d'utilisation privée? (bien évidemment, je ne passe pas le DVD à quiconque autre personne, c'est juste pour éviter de craindre la casse du DVD)
merci d'avance pour vos réponses, et surtout, n'hésitez pas à me dire s'il est autorisé de le faire ou non.
A voir également:
- Est-il autorisé de copier un jeu
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Bonjour ,
Non...
Il est protégé par des droits.
Le système anticopie n'est pas là pour faire joli.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
Non...
Il est protégé par des droits.
Le système anticopie n'est pas là pour faire joli.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
(d'ailleurs, il y a une protection anti-copie, sur les DVD? car je n'étais pas au courant)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/