Est-il autorisé de copier un jeu

Résolu
LeonFranzoz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, je me pose une grande question: est-il autorisé de copier un DVD d'un jeu, dans l'objectif d'utilisation privée? (bien évidemment, je ne passe pas le DVD à quiconque autre personne, c'est juste pour éviter de craindre la casse du DVD)

merci d'avance pour vos réponses, et surtout, n'hésitez pas à me dire s'il est autorisé de le faire ou non.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 404

1
LeonFranzoz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci de ta réponse, pour information, je n'avais pas l'intention de vouloir copier le DVD si c'est interdit. pour information, je n'ai absolument pas envie de chercher à faire quelque chose d'illégal, et donc, je ne chercherais pas à aller plus loin pour le sujet de la copie du DVD.

(d'ailleurs, il y a une protection anti-copie, sur les DVD? car je n'étais pas au courant)
0
MPMP10 Messages postés 45296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 404 > LeonFranzoz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0