Le site tudosale

Deuce19 - 1 déc. 2019 à 15:21
 Thifaine - 24 févr. 2020 à 17:32
Bonjour, j’ai trouvé un site où il y a beaucoup de pub sur les réseaux sociaux, le site s’appelle tudosale.com il propose des vêtements qui ont l’air très beaux mais le site me fait peur car il y a aucun avis sur les articles et que ils proposent des produits que j’ai déjà vu sur des sites comme tidebuy.com
Est ce que quelqu’un aurait eu une expérience avec ce site internet ?
Merci d’avance.
A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 1 déc. 2019 à 15:27
Bonjour,
Site créé il y a peu le 24/07/2019 voir http://whois.domaintools.com/tudosale.com
Trop de manques sur ce site Chinois hébergé au Canada, je ne laisserais certainement pas mon numéro de CB sur ce type de site qui m'a l'air pourri.

Tu peux te faire toi-même ton propre avis en suivant ces recommandations:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site.
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

3
Merci pour tes conseils ! C’était instructif.
0
Merci pour vos commentaires.
De ce que j’ai entendu le mieux pour ce protéger lors d’achat sur des sites ou l’on a des doutes est de passer par PayPal afin d’avoir une assurance.
0
patrickrogma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 1
20 déc. 2019 à 11:18
Bonjour à tous, Ils sont présents sur facebook, instagram etc...les noms de domaine sont non renouvelables depuis seulement 6 mois. Certains sites comme modezeda a disparu pour tudosale et un autre nom sur instagram. Ils encaissent, disparaissent et crée un nouveau site à la place. Seuls les produits sont identiques. Les étiquettes sont floutés et illisibles.....Bon c'est Noel ! Oups. Prudence et merci à Paypal pour ses engagements.
1
Bonjour ,

Je vous donne suites !!! J'ai commander sur Tudosale début décembre et j'ai était livrée fin janvier. Aucun des manteaux correspond à ce que j'ai demander même si ils me plaisent beaucoup. Donc arnaque oui ... mais je suis contente au final ouf !!!!!
1
Bonjour,
Je me suis posée la même question et puis je viens de passer ma commande, paiement PAYPAL, donc l'assurance à 100%. Je vous tiens au courant dès la réception...
0
D’accord merci à vous. J’espère que ce sera un bon produit
0
Bonjour vous avez des nouvelles du produit
0
Daniella > Nathcelia
20 déc. 2019 à 10:15
Bonjour,
Litige en cours, PayPal s'en occupe, le vendeur a jusqu'au 24 Décembre pour répondre....à suivre...
0
Bonjour,
Toujours rien, mais il faut compter un minimum de 3 semaines avant la livraison.
0
Thifaine > Daniella
12 déc. 2019 à 13:55
Bonjour à vous ,
J'ai également commander sur ce site avec des appréhension .
J'ai commandé le 6 décembre j'attends encore des nouvelles mais le délai de préparation et de 7 à 15 jours ,
Et celui d'envoi et deux 3 à 15 jours me semble-t-il ..
Donc pareil je dois patienter ...
J'espère que ce n'est pas une arnaque je l'ai fait sur un coup d'achat compulsif ???????? .
Je vous dirai ce qu'il en est lors de la réception (si il y en a une )..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également commandé sur ce site et j'ai été prélevée du montant de ma commande.
Je les ai contactés à 3 reprises par mail pour savoir quand l'article allait être expédié ou tout au moins pour être sûre que quelqu'un allait me répondre, mais non, rien, lettre morte à mes 3 mails.
J'espère effectivement que ce n'est pas une arnaque.

Bonne journée.
0
Bonjour,
Avec cette possibilité de paiement on est assuré à 100%. J'ai déjà commandé sur les sites qui, en réalité, n'existent pas et j'étais toujours remboursée, même pour les frais de retour. Leur service client est impeccable, à l'écoute et super réactif. Je recommande à 100% !
p.s. Et j'attend pour voir si, dans les prochains jours, je reçoit la commande de chez tudosale, sinon un coup de fil et c'est réglé ;)
0
Bonjour! à tu des nouvelles suite à tes commandes sur le site tudosale ? J’ai passé commande depuis le 9 décembre nous sommes le 7 janvier je n’ai toujours aucunes nouvelles ... J’ai envoyer un mail il y’a un moment et je n’ai pas de réponse depuis ...
0
Daniella > Habbymaya
7 janv. 2020 à 08:00
Bonjour,
Oui, c'est une arnaque et du coup j'étais remboursée il y quelques jours. J'espère que tu as payé en passant par PAYPAL.
0
Habbymaya > Daniella
Modifié le 7 janv. 2020 à 11:26
Super !
Du coup comment on fait pour être remboursé ? J’ai payé via paypal oui !
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468 > Habbymaya
7 janv. 2020 à 11:28
0
Kls9_ > Habbymaya
19 janv. 2020 à 10:49
Bonjour je suis dans la même situation que toi , j’ai commandé pour presque 80€ le 8 décembre et toujours rien à ce jour .. malheureusement je n’ai pas commandé via Paypal donc je ne sais pas si j’ai moyen de me faire rembourser ou pas
0
Bonjour,

Pareil pour moi j'ai commandé en décembre et là je reçois des vêtements au compte goutte qui ne correspondent pas à ma commande. J'ai envoyé des mails pour demander de renvoyer les produits et remboursement mais pas de réponse. J'ai payé via mon compte bancaire, je ne sais pas comment faire ....
Merci à vous si vous avez des idées.
Audrey
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 9 janv. 2020 à 11:08
Vu que ce site est enregistré en Chine (province de Shaanxi) donc hors France et UE il n'y a malheureusement pas de solution autre que les contacter et d'espérer qu'ils répondent.
0
Moi j’ai reçu après 12 semaines rire deux produits complètement nuls et vraiment de la cacaille rien à voir je peu me mettre assis sur mes sous ! Fuyez ce site des gros voleurs ! Fuyez
0
bonjour j ai commender un manteau et je les reçus un peut plus d un mois après mais c nickel.
-2
LaetitiaLina
21 janv. 2020 à 13:41
Bonjour Louna, que quel site a tu commander stp ? S'agit il de tudosale ou bien un autre site ?
Merci d'avance
0