Problèmes de pilote

Résolu
maurice.brunet Messages postés 16 Statut Membre -  
maurice.brunet Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour ,
J’ai réinstallé Windows XP SP2 en créant 2 partitions : 1 pour W et les logiciels , 1pour mes documents.
Tout marche très bien , mais : dans gestion de périphériques > matériel >autres périphériques > périphérique d’entrée PCI a un gros point d’interrogation jaune ;
Dans les fenêtres de ce périf 1.-- Général : fabricant inconnu
Emplacement : PCI 1(bus PCI2,périf 0 , fonction 1 )
2. -- Pilote : inconnu

3. -- détails : PCI\VEN_1102&SUBSY_10031102REV_00\4&1C660DD6&01FO

4. -- ressources : aucune ressouces
,il y a un problème.

Si je clique sur  « Réinstaller le pilote «  , W ne le trouve pas même avec le CD « Dell Dimension Ressources CD «  Qui est censé le contenir

Et pourtant tout fonctionne très bien.
A quoi serre ce périf ?
Que faire pour réinstaller le pilote ?

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Maurice

Mon ordi:
Dell Dimention 4600i
N° de serie H88G01J
SDRAM 1,5 Go
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

le pilote qui te manque est un pilote de materiel connecte a ta carte mere sur un port PCI ( le 1 )
ca peut etre une carte son , une carte reseau , etc... , tout depend des cartes que tu a de connectes sur ta carte mere via les ports PCI
win ne trouve pas le pilote,car il ne sait pas quel materiel est connecte sur ce port
tu dois trouver quel materiel est connecte sur ce port,et ensuite si win installe pas le pilote automatiquement,tu devras l'installer en passant par l'instal manuelle
0
maurice.brunet Messages postés 16 Statut Membre 5

Re bonjour,

Mercii hamagil,
mpn problème est résolu .
C'etait ma carte son, quand j'ai réinstallé W celui-ci a du mettre des pilotes a lui et le son marchait .
J'ai réinstallé les pilotes avec le CD Sound Blaster , et maintenant tout est rentré dans l'ordre
Encore merci
cordialement
Maurice
0