Devenir medecin

Fermé
Houssein - Modifié le 29 nov. 2019 à 11:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2019 à 11:48
Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je suis Djiboutien et je suis un infirmier de bloc opératoire diplomé d'Etat. (IBODE) j'ai été a Tlemcen en Algerie pendant 3 ans . Actuellent je travail au bloc operatoire à Djibouti depuia fevrier 2014 . Ça fai presque 4 ans je suis a la recherche des etude de medecine . J'ai postulé ma demande plusieur fois a des different pays y compris CUBA car je maitrises la langue espagnol parfaitement . Cuba m'a repondu en 2017 et lorsque j'ai tout prepare tous ce qu'il fallai avec l'ambassadeur cubain dans mon pays et qu'il me restait le billet d'avion ñe ministre des affaire etrangère a donné ma bourse a sa niece et actuellent elle es en 2 année .



Apres l'injustice que j'ai subi je suis toujours motivé et je cherche toujours de l'aide pour realiser mon rêve qui est de devenir un jour medecin . Et neurochirurgien pour pouvoir sauver des vies.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 nov. 2019 à 11:48
Bonjour,

Vous devriez poser votre question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/formations-medicales-paramedicales-41

Celui-ci est principalement défié à l'informatique.

Bonne fin de journée.
1