Impossible de visionner les vidéos L'ÉQUIPE

jmg_7433 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai un probléme je peut pas voir de vidéo de l equipe dans mon pc que faire svp merci d avance au revoir a bientot
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
Bonjour,

1- Vide le cache de ton navigateur même si ça va pas faire grand chose , les cookies seront réinitialisés ou rétablis.

2- Le site L'ÉQUIPE comme pas mal de sites les bloqueurs de pub ne sont pas les bienvenus et sont source de revenus pour diffuser des contenus images, vidéos et audios.
Désactive ton bloqueur de pub , c'est souvent un bouclier à coté de la barre d'adresse.(Ublock ou Adblock ou encore Adguard)
Soit patient le temps que la vidéo charge dans la page de ton navigateur.

3- Ton antivirus (Pare-feu, analyse HTTPS) ou une extension de ton antivirus peut bloquer la vidéo.

4- Active Flash Player dans les options du navigateur.
Ou bien si tu clique sur la vidéo on te demandera d'activer Flash Player dans une boite de dialogue.

5- Parfois c'est au début de la barre d'adresse (de l'URL) qu'il faut activer Flash Player sur le Cadenas ou l'icône ''Info''.

En résumé c'est souvent le bloqueur de pub.

Te reste plus qu'a passer à l'action.

A+
1