Avis site Style road
LEBEAU -
- Avis styleroad
- Wannonce nouveau site - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs signalent que le site Style Road est une arnaque après avoir passé une commande hoverboard, avec une promesse de livraison 72 heures qui ne se réalise pas.
Les témoignages décrivent des retards répétés (15 jours et plus), des demandes de remboursement sans réponse et des démarches envisagées, comme des plaintes auprès des autorités et des actions collectives.
Des conseils pratiques évoquent la mise en demeure et les démarches auprès de la DGCCRF ou d'un tribunal via une injonction de payer, soulignant que les petites sommes peuvent rester sans avocat.
En outre, plusieurs réponses évoquent des alternatives comme des plaintes collectives en ligne et des pages dédiées qui donnent des conseils pour récupérer des fonds, sans certitude de résultat.
Commande d’un overboard passée il y a quelques jours pour l’anniversaire de ma fille. Celle-ci ne pouvant être honorée pour la date prévu nous avons souhaité l’annuler, nous faire rembourser. Nous sommes sans réponse ... notre numéro de commande est le suivant:ETZPXCSKC Nous comptons porter plainte. Le nécessaire a déjà été fait auprès de Google et payline... À bon entendeur...
Plainte style road,e board stores,e new Tech
Il faut engager une action de groupe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe site est clairement un site d'arnaque dont j'en suis également une victime. Je suis juriste et vous propose de suivre les démarches suivantes afin au mieux de vous faire rembourser ou à défaut, de les entraîner collectivement à la faillite avec comdamnation pénale de ses auteurs.
1. Faire mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception en demandant le remboursement en y joignant votre facture (copie) à l'adresse suivante : Eurotext Import 58 AV DE WAGRAM - 75017 PARIS
2. Déposer une plainte auprès de la DGCCRF (répression des fraudes) de votre département :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
3. Faire une INJONCTION DE PAYER auprès du tribunal d instance du lieu de votre domicile : pas besoin d'avocat, rapide et efficace, formulaire simple sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1465
Comme les sommes sont "petites", et que prendre un avocat coûte bien plus cher , ils comptent sur votre renoncement.
Donc ne renoncez pas et poursuivons les jusqu'au bout ☺
Rejoignez nous sur notre page, ils y a pleins d'infos utiles.
Plainte styleroad =e-board-store=e-new-tech
Ce sont des escrocs, j ai commande hoverboard le 24 octobre normalement livraison sous 3 jours et comme par hasard trop de commandes, ils disent de patienter 15 à 20 jours ouvrés, et hop les jours passants et toujours rien , je demande remboursement il faut attendre délai de 14 jours et a ce jour je suis toujours ds l attente c est inadmissible parcontre pour retirer l argent sur carte bleue ils n attendent pas. Je vous conseille de ne jamais commander sur ce site frauduleux
Je me suis aussi fait arnaqué
J'ai commandé en octobre une trotinette électrique normalement expédié sous 72 heures et je ne l'ai jamais reçu. Il me disait sous 15 jours... et le délais court toujours.
Pfff.
Arnaqueur !!!! ????
Madame, Monsieur le Procureur près le Tribunal de Grande Instance de Paris Parvis du Tribunal
75859 Paris
Madame, Monsieur le Procureur près le Tribunal de Grande Instance de Paris Parvis du Tribunal
75859 PARIS
Ou
plainte police ou gendarmerie qu'il faut transmettre à ***@***
*****nom et adresse perso supprimés par la modération.
- 1
- 2
Parvis du Tribunal
75859 Paris
Plainte contre Eurotext import et sa dirigeante.
Car depuis le 20 octobre b attends mon remboursement j aimerai qu on me rembourse mais toujours rien et les mêmes réponses. Merci