Je n'ai plus " mettre en veille "
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir ! jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran et lorsque je voulais eteindre mon pc : arreter. redemarrer. ou mettre en veille ! je n'ai plus " mettre en veille " !
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je n'ai plus " mettre en veille "
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
ils ne me donnent que le temps que je veux afficher pour que mon pc se mette en veille......
tu as pourtant toutes les images et clic décrit 1 par 1.
Vue ce que tu dis , tu t'es arrêter a la première image. Faut suivre le reste a faire.
clic sur les images pour les agrandir si tu ne vois pas bien.
Autre souci a voir après.
tu as pourtant toutes les images et clic décrit 1 par 1.
Vue ce que tu dis , tu t'es arrêter a la première image. Faut suivre le reste a faire.
clic sur les images pour les agrandir si tu ne vois pas bien.
Autre souci a voir après.
Bonjour.
>>> jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran <<<
Autrement dit il y a quelques jours. Avez-vous tentez par une restauration système à une date antérieure à l'apparition de ce problème ? Normalement cela devrait remettre les choses en place.
Panneau de configuration ==> récupération ==> ouvrir la restauration système. Cochez autres points au cas ou le problème serait au delà des dates proposées.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
>>> jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran <<<
Autrement dit il y a quelques jours. Avez-vous tentez par une restauration système à une date antérieure à l'apparition de ce problème ? Normalement cela devrait remettre les choses en place.
Panneau de configuration ==> récupération ==> ouvrir la restauration système. Cochez autres points au cas ou le problème serait au delà des dates proposées.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
et à nouveau si tu copies/colles ceci dans l'invite de commandes en administrateur :
Donne le résultat du copier/coller en capture d'écran
puis redémarre le PC.