D'ou vient la marchandise "internet" ?

testerlasocieter -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand j'achète par exemple sur LDLC un ordinateur
la marchandise (l'ordinateur), à la base, elle est où physiquement ?
on m'a dit que c'est pas dans l'entreprise physiquement qu'étaient tous les stocks internet mais ils sont ou du coup ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Surement dans des entrepôts, ou des magasins.
0
testerlasocieter

Quant aux entrepots... si par exemple je commance sur LDLC et que la marchandise vient de l'entrepot.... LDLC (ou autre société) loue des parts à cet entropot qui sert à plusieurs sociétés ? ou c'est un entrepot spécifique POUR cette société (à savoir LDLC dans l'exemple) ?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Ça peut être des entrepôts de la société en question, c'est rarement des entrepôts qui sont partagés. ( Surtout pour LDLC qui est quand même un gros acteur du milieu de la vente d'électronique)
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour,

Beaucoup d'entreprises qui vendent des marchandises sur internet ont des entrepôts.
Entrepôts qui sont différent des magasin classique.

Généralement, cela viens de la.

Cordialement
0