J’ai renversé une boisson sucrée sur mon ordinateur
Fermé
yasorb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
-
16 nov. 2019 à 14:41
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 16 nov. 2019 à 15:11
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 16 nov. 2019 à 15:11
A voir également:
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? votre réponse
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? ✓ - Forum PC portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
56741
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 346
Modifié le 16 nov. 2019 à 14:46
Modifié le 16 nov. 2019 à 14:46
Bonjour,
Quand on renverse du liquide sur un pc, un smartphone ou autre produit high-tech, il ne faut surtout pas l'allumer et donc le mettre sous tension, sinon il y a risque de court-circuit et par conséquence de griller un élément du pc comme par exemple la carte mère, le mieux dans ton cas c'est de l'amener chez un professionnel pour un diagnostic précis.
Quand on renverse du liquide sur un pc, un smartphone ou autre produit high-tech, il ne faut surtout pas l'allumer et donc le mettre sous tension, sinon il y a risque de court-circuit et par conséquence de griller un élément du pc comme par exemple la carte mère, le mieux dans ton cas c'est de l'amener chez un professionnel pour un diagnostic précis.