Mon ordinateur freeze toutes les secondes depuis une maj W10
Maltarn
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière maj W10 hier soir, j'ai depuis un micro-freeze toutes les secondes ! j'ai tenté plusieurs méthodes dans d'autres forums pour des soucis similaires mais rien ne marche. Auriez vous une solution ? je précise qu'avant la maj, tout se passait bien, mais je ne peut malheureusement plus accéder à la version de windows où tout marchait, celle-ci étant trop vieille.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé la dernière maj W10 hier soir, j'ai depuis un micro-freeze toutes les secondes ! j'ai tenté plusieurs méthodes dans d'autres forums pour des soucis similaires mais rien ne marche. Auriez vous une solution ? je précise qu'avant la maj, tout se passait bien, mais je ne peut malheureusement plus accéder à la version de windows où tout marchait, celle-ci étant trop vieille.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur freeze toutes les secondes depuis une maj W10
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Vérifie si tes pilotes sont à jour https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Voici le fichier ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191116_f7s14j7b8x15
et voici le fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191116_r5b10o10l8b14
et voici le fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191116_r5b10o10l8b14
Ton pc n'est pas infecté par contre il y a un problème avec ton clavier:
Va voir dans le gestionnaire de périphérique ce clavier doit ressortir en erreur (triangle jaune), les freezes viennent peut-être de lui.
Name: Clavier standard PS/2
Description: Clavier standard PS/2
Class Guid: {4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: (Claviers standard)
Service: i8042prt
Problem: : This device is not present, is not working properly, or does not have all its drivers installed. (Code 24)
Resolution: The device is installed incorrectly. The problem could be a hardware failure, or a new driver might be needed.
Devices stay in this state if they have been prepared for removal.
After you remove the device, this error disappears.Remove the device, and this error should be resolved.
Va voir dans le gestionnaire de périphérique ce clavier doit ressortir en erreur (triangle jaune), les freezes viennent peut-être de lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé le pilote du clavier, même si le triangle jaune n’apparaissait pas, le problème n'est pas résolu =(
Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai bien tous mes pilotes à jours et mes disques durs (SSD + HDD) après analyse sont du voyant bleu.
J'ai mis un pilote à jour, mais mon problème persiste =(