Montage des feu angel eye pour 206
Fermé
aurelie2708
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j’ai acheté 2 feu angel eye sur Europetuning, malheureusement j’ai essayé de les monter mais ils ne sont pas allumés j’en ai donc conclu qu’ils étaient mal montés. Pourriez vous m’aider et m’indiquer comment se fait le montage pour ses feu. Sachant que mes feu d’origines ont 3 kosses et ceux tuning sont pas fait pareil...J’attends vos avis et votre aide. J’essaie de joindre les photos ci dessous. Merci.

A voir également:
- Montage des feu angel eye pour 206
- Montage video windows - Guide
- Free angel - Télécharger - Contrôle parental
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
2 réponses
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
regarde le descriptif sur ton emballage, si bien pris le bon , peut être envoyé le mauvais.
Après les fils faut regarder se qu'ils alimentent et se repiquer en conséquence.
Si tu ne connait rien, fait toi aider par un proche un minimum bricoleur.
J'ai répondu juste comme ça , sachant que tu es sur le forum orienter informatique, comme dit baladur 13 ce serrait mieux de faire ta demande sur le forum mécanique.
Bon courage ;-)